ECEL Paris – Geneva with BEL AIR FINE ART

GEREJE Corporate Finance a tenu 2 nouvelles sessions “ECEL: Entrepreneurs Conseils pour Entrepreneurs Leaders” dans les magnifiques galeries Bel-Air Fine Art de Genève et Paris grâce à notre hôte Francois Chabanian, Fondateur CEO. Nous remercions aussi Branka Berthoumieux, Directrice “Transmission” de la CCI Paris, et Alexandre Rossoz, Fondateur de Princeps Capital pour leurs interventions:

François: “L’Indice des prix de l’art contemporain progresse +20% par an. C’est devenu une classe d’asset à part entière. Grâce aux conseils de GEREJE Corporate Finance, j’ai réalisé que j’avais construit une marque de retail premium!”

Branka: 2/3 des opérations de croissance externe en France ont été réalisés par des PME faisant entre 2 et 15 M EUR de CA. Paradoxalement il y a très peu de fonds en face capables de les accompagner.

Alexandre: “En seed, on investit sur l’idée; en série A, sur l’homme; en série B sur les metrics : dans une opération d’investissement, les chiffres c’est 30% de la décision et le reste c’est de l’humain. ”

Fabrice LOMBARDO, CEO de GEREJE: “la valeur d’une entreprise se détermine d’abord par le projet de l’entrepreneur. Cela ne peut pas uniquement reposer sur des mécaniques d’inflation des valorisations.”

Nous remercions également Edouard Roy cofondateur Champagne EPC pour son excellente dégustation!